ETOILE  SPORTIVE DE REMY : site officiel du club de foot de REMY - footeo

ES REMY en 3eme DIVISION

3 juin 2014 - 10:22

BRAVO AUX JOUEURS

Malgré le lourd handicap de jouer contre une équipe de CARLEPONT survitaminé aux joueurs de A, l'absence de goal (notre avant centre obligé de jouer goal) un juge de touche au bras tendu vers le ciel en permanence, la détermination des joueurs et leur talent, ont fait la différence.

Nous avons prouvé que nous étions bien la meilleur équipe du groupe avec choisy au bac.

Nous avons été supérieur dans le jeu, nous n'avons été en difficulté que sur les phases de jeu arrêté, par contre nous avons eu du mal a concrétisé nos multiple occasions de but.

Carlepont n'a marqué que sur 2 pénaltyes limite sifflé par l'arbitre.

Ce résultat conclu une saison remarquable de la part des joueurs, avec un petit creux en milieu de saison, a cause de nombreuse blessures et d'un petit relachement, la coupe CHIVOT n'y est pas étrangére, heureusement l'équipe a fini la saison comme on l'avait commencé.

Cela récompense les joueurs, le staff technique et les dirigeants, de leur travail.

Merci a tous et bonne 3 eme Division la saison prochaine